Une journée à Paris, un 1er mai, jour de pluie.

Eh oui ! Je suis à Paris pour deux jours, jours que je voulais entièrement consacré au shopping ! Malheureusement rien n’était ouvert sauf… Le Drug ! (Le drugstore de Publicis). Je peux vous dire qu’il y avait beaucoup de monde, mais cela dit j’ai réussi à dégoter quelques trucs sympa.

Des couleurs tendances

Des couleurs tendances

  • Le fameux vernis Kure Bazar qui vient de sortir il n’y a pas longtemps et qui est une véritable innovation : un vernis fait pour les femmes enceinte à la base.

Explication

Kure Bazar, c’est une marque qui fait des vernis ayant une formule jusqu’à 85 % d’origine naturelle, qui suit les tendances du moment en termes de couleurs et qui ont une brillance, tenue, et séchage irréprochables. C’est une maman, qui lorsqu’elle était enceinte de son fils a décidé de faire plus attention à ce qu’elle mettait dans son corps et sur son corps : elle a donc arrêté de se mettre du vernis. Après 2 ans de travail, Kure Bazar a vu le jour.

Ce que je peux dire, c’est que leurs couleurs sont au top ! J’ai acheté le vernis « Stiletto » et il m’a coûté 16€. C’EST AU TOP.

  • Le lait pour corps Carmex. Déjà que leurs baumes à lèvres sont géniaux, je n’imagine même pas leur crème pour le corps !

    Lait pour le corps Carmex

    Lait pour le corps Carmex

    Explication

    Carmex. Les produits jaunes. Leurs baumes à lèvres sont les seuls à me faire des lèvres  de      princesse. Si la crème me fait aussi un corps de princesse…

   J’adopte ! C’est une lotion hydratante pour tous les jours, apaisante, pas grasse, qui pénètre rapidement et qui répare les peaux abimés. Dans les 12€.

  •    L’huile Hei Poa. Une huile haïtienne à tout faire. Cheveux, corps, massage… qui sent merveilleusement bon les vacances.

    Hei Poa, l'huile miracle

    Hei Poa, l’huile miracle

Explication

Cette huile existe depuis près de 30 ans, elle est dans une petite bouteille en verre qui rappelle les familles Polynésiennes qui fabriquaient elles-mêmes leur Monoi et qui les mettaient dans des bouteilles de sirop pharmaceutiques. « Hei Poa » signifie en tahitien : « Couronne de fleurs rouges dans la vallée verdoyante ». Pour ma part j’ai acheté le pur Monoi de Tahiti vanillier, elle est hydratante, nourrissante et réparatrice. C’est 100ml de plaisir.

  • Deux bouteilles de Coca-Cola Marc Jacobs, dont je ne me servirais pas, mais qui ira direct sur les étagères en verres !
Coca-Cola Marc Jacobs

Coca-Cola Marc Jacobs

Voilà. Ce n’est pas des masses par rapport à d’habitude, mais quand même, j’ai mangé 2 heures à faire les stands. Au final, quand je suis sortie du Drug il pleuvait a seau, et HOP dans le taxi pour rentrer.

Si vous aussi, vous avez passé votre 1er mai à acheter des produits ou à faire les boutiques sur le net… Commentez et dites nous tout ! 😉

Allez ! Bonne soirée, mangez, dormez… et réveillez vous en pleine forme pour profiter ! 😉

P.S : si vous vous ennuyez et si vous voulez apprendre à faire un Sock Bun c’est sur Youtube !

https://lifebyeugenie.wordpress.com/2013/05/04/comment-faire-un-sock-bun-chignon-dopera-et-astuces/

Le Sock Bun

Le Sock Bun

Une réflexion sur “Une journée à Paris, un 1er mai, jour de pluie.

Des p'tits mots d'amour pour Bibi... ♥

