Comment être au top du Festival ?

Manucure triangle

Je vous présente : Bibi, Coco, Mimi, Jojo, Zet, Money, Gats, Razy, Neyork et Beach ! Mes 10 petits diamants qui vont faire chavirer des mains !

La plus simple astuce pour être parfaite du bout des mains au bout des pieds… La manucure. Qu’elle soit simple, french, traingle, caviar, tableau, mat, velvet… elle mettra toujours une touche de style à votre tenue.

Aujourd’hui j’ai décider de tester la manucure triangle, et je n’en suis pas peu fière pour une première ! Simple et chic, cette manucure vous fera passer pour une grande Jet Setteuse à n’importe quel endroit !

Pour réaliser cette manucure rien de plus simple : des bouts de scotch, plusieurs vernis et 1 heure de libre !

Si vous désirez connaître la façon dont j’ai réalisé cette manucure, n’hésitez pas à laisser des commentaires pour me le faire savoir !

Les filles, il ne vous reste plus qu’une chose à faire avant la cérémonie d’ouverture du Festival, trouver votre manucure SO perfect !

          Bisouuus… Eugénie          

Mes Favoris

Une réflexion sur “Comment être au top du Festival ?

Des p'tits mots d'amour pour Bibi... ♥

