Jamais sans ma Vitamin Water

VitaminWaterSalut les filles !

Après un long (très) long moment d’attente, je reviens sur le blog pour partager mon été avec vous !

Aujourd’hui, j’ai tout simplement envie de vous parler de mon accessoire favori… la Vitamin Water.

Vous connaissez tous cette boisson énergisante qui existe dans de nombreux goûts différents. Bizarrement, je n’en ai jamais bu, mais cela n’empêche pas que je sois tombée amoureuse de cette petite bouteille aux couleurs pétillantes !

Quel est l’intérêt de cet article alors ?

C’est juste que n’importe quelle chose – une bouteille, une écharpe, un croissant, une canette – à votre main, peut amener une touche de style dans votre tenue.

Bête ? Essayez 😉

Qui n’aime pas se balader avec un pot de glace à la main ? Vous verrez c’est pareil.

Et en plus, cela permet d’engager la discussion avec des gens que vous ne connaissez pas lors de réunions avec les amis de vos amis…

Des bisous !Signature

 

Des p'tits mots d'amour pour Bibi... ♥

