C’est le moment d’entrer dans le jeu !

Capture d’écran 2013-06-26 à 11.30.53

Votre cartographie sociale

Salut tout le monde !

Aujourd’hui, je vous propose un article pas comme les autres. Il ne sera question ni de mode, ni de beauté, ni de conseils… Il sera question de quelque chose qui est en train de bouleverser les habitudes. Les rôles vont enfin être renversés.

J’explique. Rippln. Peut-être en avez vous déjà entendu parler, ou peut-être même que vous êtes déjà rentré dans le jeu.

Il y a déjà plus de 900.000 personnes qui ont commencé à jouer. Le principe est assez simple : être enfin récompensé parce que vous avez recommandé à votre ami de rejoindre Facebook, Instagram, Twitter…

La meilleure façon de vous l’expliquer est que vous regardiez ces deux petites vidéos, dans l’ordre suivant :

Une application qui fera tout le travail, après avoir invité des gens. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la chaîne Ripple France et ensuite n’hésitez pas à me demander une invitation.

Mon avis sur tout ça :

Alors la… Au départ je n’étais vraiment pas « enthousiasmée », ça me paraissait « banal », et je ne voyais pas ce que cela pouvait apporter. Au final, aujourd’hui je me suis lancée et j’ai décidé de vous présenter ce nouveau concept. Ce qui m’a boosté pour le faire, c’est tout simplement que Rippln vous montre votre influence sociale. Elle vous montre VOTRE cartographie social, et l’impact que vous avez sur les gens. C’est pour cela que je me suis lancée.

Je suis tout simplement rentrée dans le jeu. Gratuit, simple, et en plus c’est comme un défi ! Qui de nous sera la première personne à toucher la Chine ?!Capture d’écran 2013-06-26 à 11.31.15

Le jeu est lancé, il ne vous reste plus qu’à jouer.

photo1-e1372073543885

3 réflexions sur “C’est le moment d’entrer dans le jeu !

Des p'tits mots d'amour pour Bibi... ♥

