Sophia Grace et Rosie : les deux fillettes les plus chantantes des USA

Hello everybody ! 😀

Je me mets à parler anglais maintenant, on est tranquille ! Non c’est juste que j’ai été contaminée par le syndrome de Sophia Grace, neuf ans, et Rosie cinq ans. Deux petites fillettes, aux airs de princesses avec leurs robes rose bonbon tout en froufrous.

Sophia Grace, surement la plus jeune à avoir son propre clip vidéo, typiquement américain…

Ce sont en quelque sorte les « protégées » d’Ellen Degeneres, une personne très connue aux USA pour ses shows dansants avec de nombreuses stars !

Je n’en dit pas plus, regardez cette vidéo, même si vous parlez pas anglais vous allez vite comprendre !

Et voici son clip, un peu beaucoup américain non ?

Des bisous chantant !

Ps : pour certaines personnes cella peut-être choquant de faire entrer une gamine dans le show-business américain, cet article n’est donc pas là pour critiquer ou approuver cette démarche, mais juste pour découvrir Sophia Grace, que je considère comme un bout de chou, qui doit vraiment être heureuse.

photo1-e1372073543885

8 réflexions sur “Sophia Grace et Rosie : les deux fillettes les plus chantantes des USA

  1. je pense surtout que c’est à l' »après » qu’il faut penser. Avoir un enfant roi c’est super, mais si il connait un succès fulgurant et qu’ 16 ans le public n’en veut plus, c’est, je pense, très difficile à comprendre pour le bout de chou et j’imagine la perte d’estime de soi à un âge aussi fragile.

Des p'tits mots d'amour pour Bibi... ♥

