J’ai testé une nouvelle routine cheveux MAGIQUE de chez Lush

eugenie, life by eugenie, lush, cheveux, routine, magiqueBonjour les filles ! 🙂

Alors, oui, ça y est, j’ai enfin trouvé une routine cheveux MAGIQUE, et en plus je l’ai trouvé chez Lush. Juste TROP génial 😀

Je vais donc partager avec vous ces petits soins ! Il faut que vous sachiez que j’ai horreur de passer des heures sous la douche a essayer de retirer un shampoing, après-shampoing ou masque pendant des heures.

Ma première demande à mon vendeur fétiche de chez Lush à donc était : »Je voudrais un shampoing pas casse pied ». Et vu que j’ai tendance à passer mes journées à la plage et à pas vraiment vraiment traiter mes cheveux (j’aime leur côté Wavy), j’ai rajouter « question de bien réparer mes cheveux parce que sinon je vais devoir passer chez le coiffeur -snif-« .

Hop, direction les shampoings solides. Il me présente le Godiva, un galet luxueux aux fleurs de jasmin, et aux beurres de karité et de noix de coco. Tout à fait ce qu’il me faut : il sent bon -très bon-  il se rince extrêmement vite d’après mon test de ce matin et le plus… Il fait aussi après-shampoing.

Je suis totalement sous le charme.

eugenie, life by eugenie, lush, cheveux, routine, magique

Points fort :

  • Rinçage très rapide
  •   Odeur agréable (pas toujours le cas avec les produits de chez Lush)
  • Mousse rapidement.
  • A priori très nourrissant.
  •  Son prix : 9,45€, le galet équivaut à 3 bouteilles de shampoings classiques.

Points faible :

  • La petite boîte non offerte qu’il faut acheter en plus, pour garder au propre son galet.
  • Et c’est tout 😀

Le deuxième produit magique que le vendeur m’a conseillé, c’est un masque qui porte le nom du Dieu de la chevelure : H’suan Wen Hua. Compliqué à dire. Mais facile d’utilisation. Sur le pot il y a marquer de faire poser 20 minutes sur cheveux secs puis de rincer. Personnellement j’ai laisser poser toute la nuit le masque -cas extrême. Le lendemain matin mes cheveux avaient quasiment tout imbibé, ce qui fait que au rinçage, c’est du gâteau.

eugenie, life by eugenie, lush, cheveux, routine, magiquePoints fort :

  • Contient presque tous les ingrédients hydratants, tonifiants, stimulants naturels (œufs de poules joyeuses élevées en liberté, banane, avocat, huile d’olive extra vierge…).
  • Extrêmement réparateur !! Je pense que le masque a vraiment agi pour refermer toutes mes fourches, dieu sait qu’il y en avait, donc au final je pense qu’il est génial ce dieu du cheveux.
  • Puis après être sortie de la douche, un coiffage très facile je pense du au masque.
  • Le prix : 13,45 €

Points faible :

  • L’odeur… Eh oui, ce masque sent les 4 épices ! Cannelle vraiment présente. C’est bête parce que pas tout le monde aime cette odeur :/
  • Pas grand nombre de masque d’après le vendeur : au max 10.

Au final, je suis RAVIE et j’ai envie de crier sur tous les toits que j’ai ENFIN trouvée des produits VRAIMENT réparateur ! Et vous c’est quoi votre routine cheveux magique ?

eugeniebarthalot_14

5 réflexions sur “J’ai testé une nouvelle routine cheveux MAGIQUE de chez Lush

  1. merci pour la recommandation et des conseils, j’utilise l’huile d’argan marrocaine pro naturals qui aide à reduire le frissotis et laisse mes cheveux sains et doux. 😀 je l’ai acheté à beyas. fr

  2. Pingback: Take Me in Yours Movies, ces 5 choses jaunes que j’aime ♥ | Life By Eugénie

Des p'tits mots d'amour pour Bibi... ♥

