C’est pas juste trop la classe ?!

photo-2 - copie

CA Y EST ! 😀

Je viens de recevoir MON Vanity Fair ! Eh oui, il est à mon nom, et il est tout beau !!

Bon, je vais pas rédiger un article sur ça, c’était juste pour me la péter un peu à vrai dire ;p

Non, non le VRAI article arrive bientôt (quand ma vidéo de 8minutes sera enfin sur Youtube ! J’espère que je pourrai publier avant ce soir.

Voila, à dans 344 minutes. Des bisous les Choupettes.

4 réflexions sur “C’est pas juste trop la classe ?!

Des p'tits mots d'amour pour Bibi... ♥

