30 minutes pour se rappeler de bons souvenirs : Friends & ses épisodes cultes

FriendsBonjour à tout le monde ! 🙂

Je me suis levée tôt ce matin car j’ai une grosse journée qui m’attends ! Les soldes 😀 Encore, oui, et je vous réserverai un Haul en vidéo pour la semaine prochaine 😉

Je sais pas si votre journée commence aussi bien que la mienne, ou si vous lisez mon article tard dans la nuit, si elle s’est passée à merveille, mais en tout cas j’ai le remède incontournable qui répare toutes les peines et malheurs de ce monde ! FRIENDS. La série culte, dont je ne peux plus me passer et dont la plupart des gens non plus !!

C’est pour ça que j’ai décider de vous faire un Top des épisodes préférés des gens et au passage de moi aussi ! 🙂

Je n’ai pas classé les épisodes dans un ordre spécial, ils sont touus trop géniaux !

Celui qui avait du jus… Épisode 7 saison 1.

Un départ fort, une panne d’électricité… Phoebe qui croit avoir fini sa chanson et Chandler coincé dans l’ascenseur (un vestibule en fait) avec une belle jeune fille.  Et quand Chandler appelle Monica pour lui dire, en parlant dans sa barbe, qu’il est dans le vestibule avec cette fameuse fille. Elle comprend rien et passe le téléphone à Joey, qui comprend direct.

Celui qui détestait le lait maternel… Épisode 2 saison 2.

Joey et Chandler qui sont gênés par Carole qui allaite son p’tit Ben. « Si jamais il souffle dans l’un est-ce que l’autre devient plus gros ? ». Sacré Joey.

Celui qui oubliait le bébé dans le bus… Épisode 6 saison 2

Ross qui est allergique au kiwi et qui mange la tarte au kiwi de Monica… « Mais non Ross, tu es allergique au homard, à la fraise… Et… au kiwi. Ta langue gonfle la non ?! » « Oui au sinon c’est ma bouche qui rétrécit ». « Allez, va mettre ta veste et je t’emmène à l’hopital ! » « T’est sur que ça va aller » dit Joey, « Oui faut juste lui faire une piqure ! » « Oh non ! Attends, attends, la je crois que ça va déjà mieux, on va rester la, vous voulez pas faire un scrabble ? »

Celui qui avait un poussin… Épisode 21 saison 3.

Joey décide de faire un cadeau à Chandler : un magnifique poussin, bientôt accompagné d’un splendide canard. Chandler décrivant Alerte à Malibu à son poussin et le fameux : »Dis tu crois qu’un poussin ça sait nager ? »

Celui pour qui le foot c’est pas le pied… Épisode 9 saison 3

« Et une année, pour la sixième édition, je lui ai accidentellement péter un petit peu le nez » (De Monica à Ross… :D) « C’était tout, sauf un accident ! Elle a vu que je pouvais la plaquer alors elle a balancer son gros coude bien pointu sur ma tête… Et elle a continué à courir »

Celui qui soignait les piqures de méduses… Épisode 8 saison 6.

Rachel qui a inviter la copine de Ross a se raser la tête…  😀

« Ahhhh ! » « Mais qu’est ce qui a Monica ?! » « Je me suis fais piquer par une méduse ça fait mal ! » « Tu veux qu’on te porte jusqu’à la maison tous les deux ? Joey et moi (chandleur) ? » « La maison est à deux km ! » « Oui et puis moi je suis un peu fatigué d’avoir creuser le trou »

Celui qui jouait au rugby… Épisode 15 saison 4.

Rien que pour le rire de Janise.

Celui qui gagnait les paris… Épisode 12 saison 4.

Le poussin de Joey qui cris en plein milieu de la nuit, et qui réveille tout le monde et en particulier Rachel. « Mais c’est qui qui fait tout ce bruit ?! Hein je veux savoir !! » dit-elle a Chandler, qui répond « Ben c’est toi voyons ! »

Celui qui s’est fait piquer son sandwich… Épisode 5 saison 9.

De Chandler a Joey.

« Mmmh, je dois avouer que ton sandwich sent drolement bon ! » « J’tai permis de sentir mon sandwich ? » « Quoi tu refuses qu’on sente ton sandwich ? » « Ben oui, la moitié du plaisir est dans le fumé, et tu viens de piquer tout ce qui s’en dégage ! ». Cette conversation pendant 5 minutes 😀

Celui qui découvre tout… Épisode 14 saison 5.

Quand Ross ne sait pas que Monica et Chandler sont ensemble dans leur appartement en face alors que le reste du groupe visite l’appartement du gros tout nu. 😀

Celui qui avait décider de bronzer… Épisode 3 saison 10.

1 Mississippi, 2 Mississippi, 3 Mississippi… Ross revient noir de la cabine de bronzage. Vaut mieux éviter de compter en Mississippi.

J’espère que ce petit top des épisodes de Friends vous a plu, et que vous aller laissez votre avis sur vos épisodes préférés et sur vos moment préférés.

Une rumeur circule sur le fait que Friends reviendrai en 2014, pour un épisode spécial 😉 pour Thanksgiving ! On a plus qu’à espérer que cela soit vrai !

Des bisous, et très bonne journée !

eugeniebarthalot_14

Publicités

3 réflexions sur “30 minutes pour se rappeler de bons souvenirs : Friends & ses épisodes cultes

Des p'tits mots d'amour pour Bibi... ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s