J’ai découvert mon vernis Rouge de l’Ete.

Salut à toutes !

J’espère que vous allez bien, et je vous l’avoue, aujourd’hui je n’avais pas l’intention de faire un article. Mais vu qu’il n’y a personne sur la toile, si en plus je ne fais pas d’article qui va venir visiter mon p’tit blog ? 😦

IMG_6612

Donc voila, un article vraiment très court et qui va à merveille avec ce temps de RÊVE ! Soleil, chaleur, douce brise, criquet… J’ai trouvé mon vernis rouge de l’été !

J’adore les vernis rouges et chaque rouge correspond à une saison, une histoire pour moi et j’ai trouvé celui qui va accompagner mes histoires d’été !

TOO TOO HOT de chez Essie. Il est juste trop beau ! J’en raffole, je viens de me le poser y a quelques instants et j’ai décidé donc d’écrire un p’tit article la dessus ! 😀

IMG_6617

 

Et vous quel est votre rouge préféré ?

eugeniebarthalot_14

9 réflexions sur “J’ai découvert mon vernis Rouge de l’Ete.

  1. Pingback: Les couleurs de l’Arc-en-ciel, et ces 5 produits que j’aime ! ♥ | Life By Eugénie

Des p'tits mots d'amour pour Bibi... ♥

