Il est l’heure de boire du champagne et de danser sur la table.

6ab7e791bf04025823f80afc7e99cf8c Salut à tous 😀

Oui, aujourd’hui il est temps de boire du champagne et de danser sur les tables.

Je veux tout simplement vous parler aujourd’hui d’une chose universelle, que toutes les personnes disposent et dont la plupart n’en sont pas satisfaites.

Je veux vous parler du bonheur.

Le bonheur c’est quoi finalement ? Une sensation infinie qui vous donne l’impression de voler ? L’impression d’être dans un autre monde ?

Je pense que c’est juste indéfinissable, mais qu’il faut de suite, maintenant, là, apprendre à être heureux, parce que si dans la vie vous n’êtes pas heureux, quel est votre but finalement ?

Un jour, en cours, un prof nous a demandé quel était notre souhait le plus cher, ce qu’on voulait plus tard dans la vie.

Certains ont répondus qu’ils voulaient être milliardaire, d’autres pilotes d’avions, d’autres posséder des dressings énormes… Puis c’était à mon tour de répondre. J’ai pris une minute pour réfléchir, et je me suis dis que au final, si j’étais milliardaire, pilote, d’avion, ou possesseur d’un immense dressing sans un élément je ne serai jamais comblé.

J’ai donc répondu : « Je veux être heureuse« . Il y a eu un gros blanc, c’est pas une réponse courante 😀 puis j’ai eu le droit à des applaudissements.

Je pense que à ce moment là, mes amis avaient compris que sans ça, plus aucuns rêves n’avaient de l’importance.

Donc oui, il est temps d’être heureux ! De boire du champagne et de danser sur les tables, de faire du surf, de la liane, un safari, n’importe quoi, pour vous sentir heureux. Sans cet élément, vous ne pourrez jamais atteindre vos plus grands rêves, dites le vous bien.

Prenez conscience du bonheur qui vous entoure, dans la moindre chose, le moindre événement il y a toujours du bonheur qui traîne… Faut juste que vous mettiez votre cerveau en mode « Happy ».

Essayez d’être heureux, parce que oui, je vous l’accorde, ce n’est pas toujours facile, mais essayez.

eugeniebarthalot_14

2 réflexions sur “Il est l’heure de boire du champagne et de danser sur la table.

  1. Pingback: Quand la Folie vous emporte, et crée une nouvelle mode ! | Life By Eugénie

Des p'tits mots d'amour pour Bibi... ♥

