L’astuce pour qu’en 30 secondes notre cuisine soit impec’ !

Un bonjour sucré à tout le monde !

photo
Aujourd’hui j’ai décidé de me mettre en cuisine et de faire des GAUFRES, oui oui des gaufres !

Donc j’ai tous sorti : les ingrédients, ustensiles… Et normalement je sors une planche en plastique fine que je pose sur mon plan de travail et sur laquelle je travaille.

Je peux dire adieu au beurre, oeuf, ou farine sur le plan de travail, tout fini sur cette fameuse planche en plastique que je nettoie ensuite, mais vu qu’elle est pas mal grande, je mets dix ans à la nettoyer…

J’ai donc opté pour une technique beaucoup, beaucoup plus cool et facile !

Le cellofrais ! Je déroule une partie de mon rouleau, puis je colle le cellofrais sur ma surface de travail ! Du coup, quand l’oeuf décide de s’échapper, que la farine déborde de la cuillère, tout tombe sur ce morceau de cellofrais !

Il me reste ensuite plus qu’à le retirer de ma surface de travail, et à le jeter à la poubelle !

CQFD, et c’est adopter !

eugeniebarthalot_14

5 réflexions sur “L’astuce pour qu’en 30 secondes notre cuisine soit impec’ !

Des p'tits mots d'amour pour Bibi... ♥

