J’aime, j’aime, j’aime mon Models Own

Bonjour à toutes ! J’espère que vous avez passé un bon 14 juillet, que votre weekend a été parfait et que tout va bien ! 🙂

Je vais vous parler aujourd’hui d’un nouveau vernis, Models Own. Si vous tournez sur les blogs, vous savez déjà ce qu’est cette marque mais sinon… Je vous explique 😀

IMG_6667

Donc c’est tout simplement une gamme de vernis anglaise disponible seulement (enfin je pense) chez Monoprix à un prix vraiment mono pour la quantité (14ml) : 5,99€

5 teintes sont disponibles chez Monoprix : bleu, violet, jaune, vert et rose, dans des teintes assez claires et style « friandise ».

Ce n’est pas seulement une couleur de friandise, c’est aussi une odeur de friandise ! Muffin à la myrtille,  le raisin, la tarte aux pommes, la glace banana split,  ou encore la tarte à la fraise. Inutile de mettre son nez dans le pot de vernis pour sentir une quelconque odeur, c’est seulement en séchant que l’odeur commence à s’en dégager.

C’est tout beau, c’est tout bon, on en mangerai, juste après l’avoir appliqué.

IMG_6671

Par contre, niveau application et prise en main du pinceau c’est moyen :/ On a connu mieux j’ai envie de dire !

C’est n’est pas grave, rien ne nous arrête, nous les filles, quitte à passer deux heures devant Secret Story pour que nos ongles soient impec’ !

Des bisous au Muffin à la myrtille !

eugeniebarthalot_14

3 réflexions sur “J’aime, j’aime, j’aime mon Models Own

Des p'tits mots d'amour pour Bibi... ♥

