Today’s Look : Jamais sans mes compensés.

Salut les Filles ! 🙂

IMG_6693

Comme le titre l’identique, je ne suis jamais (ou presque) sans mes talons compensés ! Effectivement, je suis petite (mais pas du tout complexée !) et j’aime me sentir plus grande que d’habitude !

C’est pour ça que aujourd’hui je fais un « Today’s Look« , pour vous montrer mes dernières petites chéries, achetées en soldes à Paris il y a quelques semaines déjà.

IMG_6762

Me connaissant, et connaissant les gouts de mes petons, je me suis directement dirigée vers le stand Ash du Printemps. Et là, le PARADIS ! Toutes les chaussures Ash soldées jusqu’à des -50%… Donc, j’ai craqué. Mais j’ai bien fait. La preuve en images. Vous en pensez quoi ?!

IMG_6934

IMG_6843

5 réflexions sur “Today’s Look : Jamais sans mes compensés.

Des p'tits mots d'amour pour Bibi... ♥

