Comment bien retirer les restes de cires ?

Salut mes Loupioux !

Ou plutôt mes Loupiottes, car aujourd’hui c’est plus un article qui concerne les filles. Eh oui, comme le titre l’indique, ça va parler dépilation à la cire et  surtout de ce qui se passe APRÈS.

IMG_7168

Parce que la cire, laisse des restes ! Et généralement ils ne sont pas retirable à l’eau.

Je sais quand dans les cires de la marque Veet on retrouve des petits sachets « finition parfaite« , qui contient une lingette très grasse et qui est censée, je dis bien censée, retirer les restes de cires. Sauf que souvent, ça retire pas grand chose ou ça retire pas l’intégralité.

L’astuce est donc assez simple, utiliser de l’huile personnelle. De l’huile d’argan par exemple. J’ai reçu cette petite bouteille de chez Evoluderm dans une de mes box, et mon avis était assez mitigé concernant son efficacité. N’appliquant que l’huile sur les cheveux et non le corps car j’aime trop la crème pour ça, elle m’avait pas parue extraordinaire !

Mais le second usage que je lui ai trouvé est parfait. Je phsiit sur la petite lingette de Veet (quand la matière grasse est quasi partie), ou alors directement sur ma peau et je frotte doucement.

Résultat garanti, plus de cire et une peau douce !

Vous avez plus qu’a testé mes Loupiottes et à m’en dire des nouvelles !

Des bisous pleins chauds, du soleil et de la plage.

eugeniebarthalot_14

Une réflexion sur “Comment bien retirer les restes de cires ?

  1. Pingback: Cocooning : le look, le livre, le film, la musique, le chocolat chaud, la crème, la couverte en laine. | Life By Eugénie

Des p'tits mots d'amour pour Bibi... ♥

