Le mercredi, c’est Farniente !

Hello, hello ! 🙂

Comme le titre l’identique, le mercredi c’est farniente ! On se lève à 11 heures, parce que la nuit fut courte (très courte), on déjeune pas on passe direct pas la case « repas du midi », et on se rend compte que aucun article a été publié today ! :O

Capture d’écran 2013-07-24 à 13.35.44

Je voulais faire un gros article, sur la beauté, mais je me suis dis que cela ne servait à rien de publier si tard un article aussi intéressant… 😀

Mais c’est pas parce que aujourd’hui aucun article ne sera publié, hormis celui-ci, que je n’ai pas déjà tout planifié pour cette fin de semaine !

Un article demain, intitulé Summer Feet, une revue sur les shampoing Hip vendredi, une vidéo samedi sur comment transformer un carré, un foulard, une écharpe en haut super classe, et dimanche : un today’s look pour apprendre à transformer tout t-shirt en haut de plage digne de ce nom !

J’espère que le programme vous tente bien, hihi 🙂

Bon je vous laisse, je retourne dormir au soleil, avec seulement quelques essentiels : mon livre préféré, Gatsby le Magnifique, ma crème solaire qui me fait un bronzage de princesse indienne, mon fouta, le dernier Grazia, et mon p’tit Iphone pour suivre toute l’actu sur internet.

Des bisous, et à tous ceux qui travaille, tenez bon ! 🙂

eugeniebarthalot_14

Une réflexion sur “Le mercredi, c’est Farniente !

  1. Pingback: Summer Feet, les crèmes et astuces qui font des petons contents. | Life By Eugénie

Des p'tits mots d'amour pour Bibi... ♥

