Ma playlist pour aller à la plage !

Bonjour mes poissons d’eau douce !

large

Aujourd’hui un article, qui n’était pas prévu, car je devais vous parler des shampoings Hip, mais je n’ai pas encore fini de tous les tester 😉

Donc ça sera un article sur ma playlist de l’été ! J’écoute TOUT le temps, mais alors vraiment tout le temps de la musique et suivant les périodes je me crée des playlist associés au temps, aux situations, aux humeurs…

Voilà donc ma petite sélection, qui dure un peu moins de 30 minutes et qui incite à Groover sur le sable chaud !

Des bisous chantants !

eugeniebarthalot_14

Une réflexion sur “Ma playlist pour aller à la plage !

  1. Pingback: Je découvre les soeurs Haim et rock mon humeur. | Life By Eugénie

Des p'tits mots d'amour pour Bibi... ♥

