Le nouveau Coca-Cola… So Kiss Me.

Hello mes petits nuages !

J’espère que votre week-end s’est bien passé, et on commence la semaine avec un article très INTELIGENT, mmh, pardon INTELLIGENT.

On découvre le nouveau Coca-Cola. Eh oui, après le Coca-Cola à l’étiquette rouge, noir, grise et violette (au Cherry), on a le Coca-Cola à l’étiquette verte ! Verte, exact.

captura_10

Un Coca écolo, non juste un Coca « SAIN ». Une nouvelle formule à base de Stevia, une plante peu calorique qui substitue le sucre, mais ne vous y méprenez pas, il reste toujours (beaucoup) de sucre dans le Coca, même si il y en a moins.

Ils ont donc décider de nommer ce Coca, Coca-Cola Life. Le spot publicitaire compare la dégustation d’un Coca Life à un premier baiser.

Alors prêt à embrasser pour la première fois un Coca Life ? Attention, ce n’est pas pour de suite, il existe seulement en Argentine et compte bientôt arriver en France !Coca life

On reste pourtant perplexe devant cette étiquette verte, mais bon, on verra !

Des bisous tout chaud,

eugeniebarthalot_14

6 réflexions sur “Le nouveau Coca-Cola… So Kiss Me.

  1. Pingback: La lettre Seven, le nouvel article de tous les articles | Life By Eugénie

  2. Lorsque j’étais au Japon je n’arrêtai pas de voir une pub pour un coca-cola spécial! Je n’arrêtais pas de le chercher dans les machines à boisson, mais jamais trouvé x) j’aurai peut être du avoir l’intelligence d’aller voir ds les supermarcher lol

Des p'tits mots d'amour pour Bibi... ♥

