Les astuces pour avoir de beaux pieds selon Arnaud !

Bonjours à tous !

J’espère que vous allez bien, et que votre bonne humeur vous suit partout.

La semaine dernière, j’ai publié un article nommé Summer Feetpour avoir de beaux pieds où je vous présentais 3 types de crèmes et 1 gommage. Arnaud, du blog Le collant selon Arnaud, à laisser un commentaire disant « Moi aussi j’ai des astuces ! ».

Capture d’écran 2013-07-24 à 13.06.19

Sachant qu‘Arnaud est un de mes plus fidèles lecteurs, j’ai décidé dans cet article de vous le présenter rapidement et de vous donner ses astuces.

Alors oui, Le collant selon Arnaud. Un titre franchement bizarre vous allez penser, mais moi je trouve cela plutôt original ! Cet homme de 30 ans nous livre son avis sur les collants portés par les femmes mais aussi par les hommes et nous donne pleins de bons conseils.

Un homme peut très bien porter des collants, oui mesdemoiselles, on regarde les dandy anglais !

Les astuces pour avoir de beaux pieds (et garder ses collants impect’ !) :

– Coupage des ongles et limage, nous on veut pas des pieds de sorcière !

– Éliminer les peaux mortes et poncer la corne.

– Pour ceux qui suent des pieds… Glam’ tout ça, mais important : On se sèche bien les pieds après s’être lavé, on applique une crème sudo-régulatrice, Arnaud nous conseille la SVR soin de la sudation Spirial Crème, et ensuite quand la crème est bien rentrée vous pouvez appliquer une poudre « absorbante ».

L’astuce que seul Arnaud connait et qui marche : Mettre une bonne quantité d’alcool à bruler sur un coton et le passer sur les pieds.

Vous pouvez retrouver son article complet ici, et son blog ici.

Bon alors mes petits poissons, vous avez des pieds parfait maintenant ? Si vous avez encore des astuces ou conseils n’hésitez pas à les laissez en commentaires.

Je vous fais des bisous de la mer !

eugeniebarthalot_14

5 réflexions sur “Les astuces pour avoir de beaux pieds selon Arnaud !

  1. Bonjour,

    Je viens de créer une page Facebook pour rendre hommage à nos pieds. (Elle n’en est qu’ ses premiers jours)

    Une manière un peu décalée et originale pour faire passer des messages, faire de la pub pour d’autre pages ou blog, parler de ses vacances (c’est d’actualité)ou autre …

    Bref, une excuse pour parler de tout et de rien.

    Cette photo est exactement de l’esprit que j’essaye de faire avoir a ce groupe.

    Si vous le désirez, nous pouvons la publier, ou d’autre si vous en avez ainsi qu’un lien directement vers votre blog.

    Voici l’adresse : https://www.facebook.com/feetbookcestlepieds

    Au plaisir de recevoir votre réponse

    Cordialement
    Alex

  2. Pingback: La lettre Seven, le nouvel article de tous les articles | Life By Eugénie

  3. Pingback: Ma routine après la plage, les bons gestes à savoir ! | Life By Eugénie

Des p'tits mots d'amour pour Bibi... ♥

