Je découvre les soeurs Haim et rock mon humeur.

Salut mes petits soleils !

haimcdfinal3

J’ai découvert il n’y a pas longtemps les sœurs Haim. 3 Californiennes qui font de la pop rock moderne que les labels s’arrache.

Avec leurs looks rock et un peu hippie, on s’inspire pour créer de nouveaux looks.

On danse, on chante, on rêve, on part en vacances sur leurs chansons qui rock l’humeur. On craque pour le morceau Forever, et le clip Falling.

Du retro, du son, des filles natures, du rock, de la pop, et des idées, on aime !

Je vous laisse regarder en boucle tout ça. Et je pense que l’on peut rajouter les soeurs Haim a nos playlist d’été !

Des bisous mes soleils !

haim1eugeniebarthalot_14

2 réflexions sur “Je découvre les soeurs Haim et rock mon humeur.

  1. Pingback: La lettre Seven, le nouvel article de tous les articles | Life By Eugénie

Des p'tits mots d'amour pour Bibi... ♥

