Le Nail Art par l’Oréal Paris, une drôle de découverte !

Bonjour mes Poissons !

Comment se passe la vie à la mer ? Bien, je pense, même très bien.

Aujourd’hui j’ai eu envie de vous faire découvrir un site internet, pas si nouveau que ça (j’ai du retard dans les dernières actus sur le Web :S)  car il est sortit début juillet je crois.

C’est tout simplement un site de Nail Art (oui, encore !) mais pas seulement car il appartient à la marque l’Oréal Paris.

Capture d’écran 2013-08-01 à 20.01.20

On y retrouve tous pleins de tuto pour réaliser des Nails Art simpa avec les vernis l’Oréal (mais on peut aussi se servir des nôtres, et de pas aller courir acheter chaque vernis qui est présenté dans les tuto ! 😉

On y retrouve aussi tous pleins d’astuces pour avoir de beaux ongles, bien poser un vernis, et tout ça venant de professionnel !

Je vous laisse découvrir ce site pleins de ressources, presque tous les jours un nouveau post, et vous m’en dirai des nouvelles !

Je peux vous assurer que je posterai un article sur un tuto que je viens de voir pour réaliser une manucure « Two Tone » par Tom Bachik, j’ai vu, j’ai craqué.

IMG_7393

Cette manucure a fait la une du Glamour du mois de Mai et j’avais vraiment envie de la réaliser, et maintenant je peux !

Merci L’Oréal Paris ! 😀 

Des bisous mouillés mes poissons, vous le valez bien 😉

eugeniebarthalot_14

2 réflexions sur “Le Nail Art par l’Oréal Paris, une drôle de découverte !

  1. Pingback: La lettre Seven, le nouvel article de tous les articles | Life By Eugénie

  2. Pingback: Smile, Smile, Smile, le vernis Vendôme Emeraude de l’Oréal ! | Life By Eugénie

Des p'tits mots d'amour pour Bibi... ♥

