La Lettre Seven

Bonjour mes Hippocampes !

Votre semaine s’est bien passée ? Si vous avez pas eu le temps de faire un tour sur mon blog, je vous envois La Lettre Seven !

PicMonkey Collage

L’article phare (qui à le mieux marché cette semaine) c’est celui ci : Les 11 bénéfices du jus de citron que vous ignorez encore ! Article de mercredi

Lundi : Je prends une fourchette et je maigris ! Le régime pas prise de tête, sans restrictions

On enchaine mardi avec : Cowshed, marque qui est née dans une grange, et qui vit aujourd’hui dans les plus grandes parfumeries.

Jeudi : Comment réaliser un café glacé et un café glacé à la vanille ?

Vendredi : Cette couleur là…

Samedi : Je veux cette peau dorée, à l’apéro, à la plage, en terrasse

Des bisous mouillés mes Hippo, et à lundi avec un article en 7 points pour se sortir du lit le matin !

eugeniebarthalot_14

Des p'tits mots d'amour pour Bibi... ♥

