Les couleurs de l’Arc-en-ciel, et ces 5 produits que j’aime ! ♥

Hello, hello mes Moustiques !

Cette semaine, c’est LA semaine de vacances pour à peu près tout le monde, c’est la semaine du 15 août… J’ai donc décider de vous présenter chaque jour une couleur de l’arc-en-ciel, rouge, bleu, vert, jaune, et orange, et 5 produits de la même couleur que celle de l’arc-en-ciel.

J’espère que cette semaine colorée va vous plaire, et on va donc commencer tout de suite avec la première couleur ! Le rouge ! 😀

Rouge arc en ciel

Le rouge… La couleur de la passion, de l’amour, de l’énergie… Une couleur top en fait ! 😀

Puis j’aime même envie que vous écoutiez cette chanson (TROP TROP belle pendant que vous lisez mon article !)

etoie, life by eugenie, eugenieCe T-shirt Abercrombie ! Je l’adooore, tout simplement ! Je le met dès que je vais à la plage, il a vraiment une bonne dégaine, bien américaine !

etoie, life by eugenie, eugenieCe petit carnet rouge. Pas seulement un carnet basique, c’est LE cahier ! Tout est dedans, ou du moins tout ce qui a un rapport avec le blog ! 😉 Inspirations, début d’articles, blog à aller voir, musique, statistiques… Mon carnet rouge : nous deux c’est à la vie, à la mort ! ♥

etoie, life by eugenie, eugeniePshiit, pshiit, pshiit… L’eau Dynamisante de Clarins ! Elle sent bon, très bon, j’aime m’en mettre après être sortie du bain : elle est ressourçante et me « dynamise » pour tous le reste de la soirée, et de la nuit !

etoie, life by eugenie, eugenieLe vernis Too too Hot de chez Essie ! Il est juste WHAOU, il a même eu le droit à un petit article (le veinard !)

etoie, life by eugenie, eugenieLa crème à la fraise TBS… Merveilleuse ! Je l’ai eu dans une box… Si je me souviens bien c’était dans ma Little Box Coquine ! Elle est épaisse, style beurre plus que crème, elle pénètre rapidement et laisse une super bonne odeur sur le corps ! Sentez moi, sentez moi !

Voilà ma petite sélection des 5 produits rouges qui font chavirer mon cœur ! Et vous, quels sont vos produits rouges qui vous font tourner la tête ? ♥

Des bisous d’amour mes Moustiques, et à demain !

eugeniebarthalot_14

3 réflexions sur “Les couleurs de l’Arc-en-ciel, et ces 5 produits que j’aime ! ♥

Des p'tits mots d'amour pour Bibi... ♥

