Ces 5 choses bleues que j’aime et que je pourrai emporter dans les airs ♥

Bonjour mes Oiseaux,

« L’air m’emporte dans les hauteurs, dans les nuages, dans le ciel… Cette légèreté, cette douceur, ces mots, cette couleur… Ton chant m’entraîne, me soulève, m’emporte et je deviens aussi légère qu’un nuage, aussi légère que l’air »

Blu arc-en-ciel

Je suis d’humeur romantique tient aujourd’hui ! Des rimes (ou pas…), des beaux mots, je craque, le bleu me fait tourner la tête ! Et ces 5 choses aussi du reste !

Ce sont les choses que je pourrai amener dans l’Espace, ces choses que je ne pourrai pas laisser sur Terre, car leurs bleu est si parfait qu’il se confond dans les nuages !

☁ Un foulard, oui mais pas que car je peux le transformer en de milliers de  t-shirt différents, et si je vais dans l’espace, je ne pourrai pas amener tout mon dressing non ? Non, c’est bien ce que je me disais ! Donc ce foulard est parfait, je vous apprends même dans cette vidéo comment transformer le dit foulard !

☁ Des Oreos ! Qui dit voyage dans l’espace, dit nourriture ! Oui, il faut bien que je mange non ? Donc les Oreos sont parfait pour accomplir cette mission !

 Mon gommage préféré de chez Lush : Gratte-Ciel ! On ne le voit pas sur la photo mais il est bleu 😉 Il sent merveilleusement bon, le sel marin je trouve, il exfolie parfaitement (sans arracher la moitié de la peau au passage). Bref, l’espace sans mon Gratte-Ciel c’est pas possible.

☁ Mon crayon bleu pour les yeux ! Il fait vraiment ressortir la couleur bleue de mes yeux qu’on ne voit pas forcement, ils sont plutôt gris, et ce petit crayon joue bien son rôle puisque mes yeux sont mis en valeur ! Pour l’été je trouve qu’il est agréable car la couleur n’est pas trop foncée ni trop clair, enfin… Je l’aime voila 😀 Acheté chez Monop’, Rimmel 🙂

 Et pour finir, CE livre, Et que le vaste monde poursuive sa course folle ! Car une vie sans ce livre, ou du moins ma vie sans ce livre ce n’est pas imaginable. Il m’a vraiment bouleversé et c’est probablement un de ces livres qui arrive à vous faire changer de vision sur le monde. Une véritable biographies des vies New-yorkaises, passant des grandes dames de Park Avenue allant aux junkies en cavale et prostituées épuisées et finissant aux curés des rues et mères pleurant la mort de leur fils dans la guerre.

Ce funambule là, au dessus de New-York, juste lui et son fil, il marche, un faux pas, un écart, un bruit, du vent, il chute. C’est l’histoire de nos vies, elles ne tiennent qu’à un fil.

Voilà mes Oiseaux, vous savez tout ! Et vous quelles sont ces 5 choses que vous pourriez emporter dans les airs ?

Des bisous des Nuages

IMG_2767

eugeniebarthalot_14

Publicités

Une réflexion sur “Ces 5 choses bleues que j’aime et que je pourrai emporter dans les airs ♥

Des p'tits mots d'amour pour Bibi... ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s