Take Me in Yours Movies, ces 5 choses jaunes que j’aime ♥

Hey mes Canaris, mes Titis !

Jaune

Le soleil frappe nos épaules de ses rayons chauds, nous éclabousse de sa chaleur, une seule envie, de s’évader devant un film, d’être dans un film.

C’est l’idée qui m’a traverser l’idée quand j’ai commencer à faire mon petit montage photo ! Qui n’a jamais rêver de prendre la place de son héros favoris dans un film, ou dans une série ?

On continue la semaine avec ces 5 choses que j’aime qui ont les couleurs de l’arc-en- ciel, promis, la semaine prochaine je vous redonne des « vrais » articles mes Titis !

On prend donc son envol pour regarder ces 5 choses qui, même dans un film, ne pourront pas m’être retirées.

★ Mon bout de tissus de chez Ba&sh, oui je sais, c’est juste un bout de tissus coupé en forme de haut, mais il est juste génial ! Porté trop grand, qui tombe, négligemment, il est mon allié de l’été ! Pour la maison bien sur 😉

★ Les baumes Carmex ! J’en raffole ! Des tubes, des pots, et des boîtes j’en ai remplis à cause d’eux ! Certes, ils piquent un peu au départ et n’ont pas un gout « agréable » (les classiques, il en existe aussi à la fraise ou à la cerise 😉 ) mais ils font des lèvres de PRINCESSES, oui, oui de princesse.

★ Ce shampoing Lush… Mon coup de coeur, l’amoureux de mes cheveux, il a même eu le droit a un article, Ma routine Magique de chez Lush ! Bref, sans toi mon Godiva, tourner un film serai impossible !

★ Carmex, oui encore, c’est pas facile de trouver des produits jaunes que l’on adore, alors quand on en trouve on les lâchent plus ! 😀 C’est une crème pour le corps extrêmement réparatrice qui rentre rapidement, qui répare, qui sent bon, qui, qui… Qui est géniale !

★ Un retour énorme en enfance avec Pustefix ! Des bulles, des bulles, et encore des bulles ! J’ai hésité a vous présenter soit les bubules soit les chips, et je me suis dis que les chips ça faisait quand même grosse grosse gourmande, les bulles ça fait plutôt grosse grosse gamine… Je laisse les chips et les bulles hors du plateau de tournage donc !

IMG_8148

Je vous laisse mes Canaris, ça tourne !

eugeniebarthalot_14

5 réflexions sur “Take Me in Yours Movies, ces 5 choses jaunes que j’aime ♥

Des p'tits mots d'amour pour Bibi... ♥

