So Let Me Go, I don’t wanna be your Big Man, ces 5 produits oranges ♥

Hello mes Oursins !

IMG_8238

Comment vous allez ? Personnellement je viens de me réveiller et je n’ai pas préparer cet article à l’avance, alors on va faire de notre mieux ce matin !

Hier soir j’ai fait une surprise à ma maman, c’est sa fête, oui, oui, oui, alors bonne fête maman ♥ Et je n’ai pas eu le temps de faire quelques montages photos, alors on y va sur le tas !

Le orange représente pour moi, la liberté, la folie, l’irresponsabilité,  et c’est pour ça que cette musique convient parfaitement « Hero », je vous laisse l’écouter en lisant mon petit article mes Oursins…

Voilà ces 5 choses que je ne pourrai pas quitter si je devais m’évader :

Orange Collage

Ce maillot orange de chez Abercrombie, il est vraiment très beau, et a une coupe parfaite, et si je dois traverser des rivières je le ferai mais pas sans ce maillot !

Mon application Sound Cloud sur l’Iphone ! Je m’en sers absolument tout le temps ! On y trouve toutes les musiques que l’on veut gratuitement, certaines peuvent même être téléchargées gratuitement ! J’ai des playlist entières sur Sound Cloud, et elles ne me quittent jamais !

Alors oui, un panneau orange, bizarre vous allez penser… Ce n’est pas seulement un panneau orange c’est les panneaux qu’on trouve en Australie ! ici c’est celui où il faut faire attention aux requins ! On la placer juste a côté de la piscine et il y a un gros succès ! Une originalité énorme je trouve, mais je pourrai partir sans quand même 😉

Ce vernis Essie orange ! Fear of desire, je n’aime pas le porter simplement, avec deux couches, je préférè m’en servir quand je fais mes manucures triangles, comme on peut le voir sur la photo !

Puis ma coque Pantone orange… Alors là je ne vais pas vous mentir, PERSONNE, je dis bien personne n’aime ma coque ! 😀 Je ne comprends pas parce que moi je la trouve sympa ! Donc juste pour embêter les gens, je prendrai cette coque avec moi !

Vous en pensez quoi mes Oursins ? Je vous laisse, I don’t wanna be your hero, I don’t wanna be your big man, Just wanna fight like everyone else…

Des bisous venant de l’inconnu mes Oursins !

eugeniebarthalot_14

5 réflexions sur “So Let Me Go, I don’t wanna be your Big Man, ces 5 produits oranges ♥

Des p'tits mots d'amour pour Bibi... ♥

