Today’s Look, une envie de s’évader…

Bonjour mes Oiseaux Voyageurs

road today lookL’été touche à sa fin, et je suis ravie de vous annoncer que, je ne suis pas déçue ! J’aurai passé un été formidable, et samedi je pars 1 semaine à la montagne… Les arbres, les lacs, les forêts, les activités où l’on bouge (qui changent de la serviette sur la plage), et l’air frais du matin vont me revigorer pour la rentrée.

Je me suis soudain prise d’une envie de m’évader, de partir, de faire le vide. De prendre la voiture et de rouler, rouler, rouler, pendant des kilomètres sans connaître sa destination finale.

Et dans ces moments là, j’aime laisser parler les photos, quelques quelles soient. je vous laisse donc mes Oiseaux, des bisous volants

IMG_8291

Capture d’écran 2013-08-22 à 00.10.36

IMG_8313

Capture d’écran 2013-08-22 à 00.14.51

IMG_8392

Capture d’écran 2013-08-22 à 00.18.19

IMG_8385

Capture d’écran 2013-08-22 à 00.21.03

IMG_8248

Capture d’écran 2013-08-22 à 00.30.33

IMG_8395

20 réflexions sur “Today’s Look, une envie de s’évader…

  1. Tu es canon =) ! super sexy avec ce petit short et ce long gilet, j’adore ton look ! et la montagne j’aime y aller en été et me bouger en marchant dans les montagnes, trop cool tu vas t’éclater =)

  2. Pingback: La Lettre Seven, une petite demande mes Bambis ♥ | Life By Eugénie

Des p'tits mots d'amour pour Bibi... ♥

