La Lettre Seven, une petite demande mes Bambis ♥

Bonjour mes Bambis !

J’espère que vous allez bien et que votre semaine s’est bien passé ! On revient dans cet article avec tous les articles de la semaine, comme chaque dimanche 😉 Et à la fin je vous pose une petite question, j’attends vos réponses ! 😀

lettre 7 du 19 au 24

Lundi: Mon premier pas vers les Yankee Candle ! On y retrouve l’histoire de ces bougies, de ma première commande, et des senteurs choisis.

Mardi : Ma routine après la plage, les bons gestes à savoir ! Dans un article très complet on retrouve touts les bons gestes à avoir pour prendre soin de son corps après une journée de plage

Mercredi : Six exercices simples pour réduire et effacer la cellulite ! C’est l’article qui a été le plus lu cette semaine, sous forme de PDF et avec les exercices expliqués en images, faire du sport simplement ne sera plus jamais dur 😉

Jeudi : Today’s Look, une envie de s’évader ! Un Today’s Look très réussi je trouve parce que j’ai réussi a prendre de joulii photo ! 😀 Toute une histoire se dresse autour des photos

Vendredi : DIY : Comment transformer ses gobelets en objet design ? Un DIY qui a beaucoup plu je pense ! 😀 Simple et rapide, une idée simpa à choper pour les jours IN THE RAIN !

Samedi : Ces petites choses qui ne quittent jamais mes poignets ! Je vous montre ce que je porte comme bracelets, une petite histoire très drôle s’est glissée au milieu !

J’espère que cette semaine d’article vous aura plu, je vous remercie encore pour vos nombreuses visites et tous vos commentaires qui illuminent ma journée ! Sur l’Iphone j’ai l’appli WordPress, et dès que j’entend « Bip, Bip, Dri, » (enfin une sonnerie bizarre mais cool quoi :D) je me dis « UN COMMENTAIRE », puis je peux vous affirmer que à chaque fois j’ai le sourire qui monte jusqu’aux oreilles ! Donc MERCI ♥

Et, mes Bambis, j’ai une petite demande à vous faire 🙂

Si vous désirez que je parle d’un sujet en particulier, faire une vidéo de ci ou ça, dites le moi en commentaire 🙂 Également donnez votre avis sur votre article préférer de la semaine, une idée d’article est en train de germer dans mon p’tit pois, mais pour cela j’ai besoin de votre aide !

Des Bisous de la Montagne ♥

 

eugeniebarthalot_14

5 réflexions sur “La Lettre Seven, une petite demande mes Bambis ♥

  1. merci pour ton commentaire sur mon blog , moi aussi ça me fait très plaisir de lire les commentaires 🙂
    En tout cas , si tu testes le fond de teint , il faudra que tu me dises ce que tu en penses ! 🙂

Des p'tits mots d'amour pour Bibi... ♥

