La réception de ma commande Yankee Candle, impressions !

Bonjours mes Croquettes !

Allez, c’est lundi, on se lance dans cette nouvelle semaine la tête la première, et on garde en tête que la vie est quand même sympa, même vraiment très sympa, et que cette semaine là va être top !

Alors en ce beau lundi, je vais vous parler (encore oui) des Yankee Candles ! J’ai reçu ma commande vendredi, et je vais vous dire que j’ai été légèrement surprise !

IMG_8587

Tout d’abord je souhaite dire que le site sur lequel j’ai commandé mes YC est très bien ! Il y a eu un problème dans ma commande, la votive Bahama Breeze était en rupture de stock, j’ai donc été remboursée dans les plus bref délais. Mon colis a été expédié rapidement et sans cette rupture de stock je pense que j’aurai eu mon colis bien avant.

Je suis donc très contente de ce site, et je vous le recommande ! 🙂

IMG_8538

J’ai donc ouvert mon carton qui était remplis de petites choses en mousse qui amortit les coups et j’ai plongé ma main dans le carton, style l’épreuve dans Fort Boyard vous savez avec les pots noirs avec des bêtes et pleins de trucs dégueu dedans ! 😀

J’ai d’abord piocher une minuscule chose, et je l’ai sorti. Ma mère me dit «Oh c’est gentil ils t’ont mis un cadeau !».

Non maman, ceci n’est pas un cadeau, c’est une des votives que j’ai commandé…

D’accord, j’avoue que c’est de ma faute 😉 Il me suffisait de lire la description et la taille de la bougie sur leur site, mais non, j’ai « légèrement » oublié 😀

Après un petit temps d’adaptation je m’y suis fait, à leur taille riquiqui.

Alors voilà mes 4 votives (pas plus haute que 4cm…)

IMG_8528

gift sun sand

IMG_8572
wedding day gift

IMG_8576tropical fruit gifr

IMG_8569
loves me guft

IMG_8580

J’ai ensuite vu ma première jarre, Black Coconut, et là aussi j’ai été déçue par sa taille :/ Je m’attendais a une jarre plus grosse

IMG_8539
Et j’ai ensuite pioché ma dernière jarre, et là… Le bonheur 🙂 Elle est bien dans les proportions que je m’étais imaginée, et je suis contente d’avoir pris la taille moyenne !

IMG_8547

Les jarres ont déjà trouvées domicile dans ma chambre, la Soft Blanket sur mon bureau, pour enivrer ma chambre le soir de cette bonne odeur

IMG_8592

Et la Black Coconut dans ma salle de bain ! Elle me rappellera l’été chaque soir, lorsque je passe 4 heures dans la salle de bain 😀

IMG_8601

Les petites votives ne sont pas encore sortis de leur (petit) emballage pour le moment !

C’est donc ainsi qu’on se quitte mes Chiots, on se retrouve dans un prochain article sur le test des Yankee Candles !

Mais vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Twitter, Hellocoton, et Youtube !

Des bisous croquants !

eugeniebarthalot_14

Publicités

20 réflexions sur “La réception de ma commande Yankee Candle, impressions !

  1. Ca fait un moment que je vois tourner ces bougies sur la toile et que j’ai envie de les tester, je crois que ton article a fini de me convaincre hihi.

  2. Les photos sont magnifiques !
    J’ai acheté quelques Yankee Candle cette année en Angleterre mais je n’ai pas été aussi emballée que les autres… Je n’ai pas trouvé que ça sentait aussi « fort » que ça ! :/ Hâte de voir ton avis !

Des p'tits mots d'amour pour Bibi... ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s