Smile, Smile, Smile, le vernis Vendôme Emeraude de l’Oréal !

Bonjour mes Grenouilles !

IMG_8059

Je vais vous parler de LA couleur tendance de cette été, certes c’est un peu tard vu qu’on est le 27 août, mais bon c’est juste pour vous montrer que cette couleur est top, été fini ou non !

J’avais eu un énorme coup de cœur en voyant cette couleur en couverture d’un vieux Glamour, et en cherchant des idées et en tournant sur Internet j’étais tombée sur le site de Nail-Art de l’Oréal, j’en parle dans cet article du reste, et (Dieu soit loué !) je tombe sur un tuto pour réaliser la manucure que j’avais vu en couv’ de Glamour…

J’ai essayé, et on peut le dire, c’était moche. Cela dit, je n’ai pas des mains à french manucure, donc euh…

J’ai quand même adorée cette couleur, après avoir retirée l’horreur de « manucure » que j’avais, mais voila je vous laisse découvrir ça tranquillement ! Je parle, enfin j’écris, j’écris, j’écris, d’humeur bavarde, je vous fais de bisous tout en parlant !

IMG_8067

IMG_8057

13 réflexions sur “Smile, Smile, Smile, le vernis Vendôme Emeraude de l’Oréal !

Des p'tits mots d'amour pour Bibi... ♥

