Je suis maintenant sur Bloglovin !

Hello Mes Canards !

<a href= »http://www.bloglovin.com/blog/10495299/?claim=da8vx2b3k2g »>Follow my blog with Bloglovin</a>

On est dimanche, perspicace, et je me suis mis à Bloglovin ! Ça à l’air plutôt sympa et ça suit le principe d’Hellocoton ! Vous pouvez donc me suivre sur Bloglovin pour être informé de chaque nouveau article !

Pas d’inquiétude, Bibi, donc moi, vous suivra en retour !

Je vous fait des bisous !

eugeniebarthalot_14

8 réflexions sur “Je suis maintenant sur Bloglovin !

Des p'tits mots d'amour pour Bibi... ♥

