Ces 6 astuces qui vont vous changer la vie !

Hello mes Z’Amours !

IMG_9745

Une nouvelle décision à été prise ! Comme la rentrée approche, les cours vont recommencer, et il ne serai pas question que je rate mon bac parce que je passe ma vie à écrire des articles et à être sur internet ! 😀

Donc, 3 articles, voir 4 (sinon vous allez trop me manquer !) seront publiés par semaine ! 😀 J’essayerai de parler de tous les thèmes : Today’s Look, beauté, et astuces !

Bref, rentrons dans le vif du sujet maintenant ! 😀

Je vais vous montrer 6 astuces très simples, qui vont vous changer la vie !

Comment distinguer ses clés facilement (et ne pas passer deux heures devant la porte a essayer toutes les clés…)

IMG_9682

Il vous suffit tout simplement de vernir le haut de vos clés avec des couleurs différentes : la rouge pour la porte d’entrée, la bleu pour cette porte là…

Adieu les heures perdues a s’énerver contre ses clés !

eugeniebarthalot_1

Comment ouvrir rapidement l’anneau qui tient nos clés ? Oui ce truc là, en fer, où l’on casse ses ongles dès qu’on veut enlever une clé !

IMG_9671

On utilise un enlève agrafe ! Simple, rapide, et bonjour le vernis qui tient longtemps !

eugeniebarthalot_1

Comment permettre à ses cheveux de pousser plus vite ? Oui je sais, il n’y a pas de réel solution à ce problème !

IMG_9722

Ne pas toujours laisser attacher sa queue de cheval au même endroit. Ça casse, quelque chose, qui empêche aux cheveux de bien pousser, le mieux est donc d’alterner l’endroit où l’on fait sa queue de cheval !

eugeniebarthalot_1

Comment retirer un chewing-gum sous la chaussure, ou dans les cheveux…!

IMG_9709

On applique tout simplement un glaçon dessus ! Vous en voudrez plus aux gens qui jettent leur chewing-gum par terre !

eugeniebarthalot_1

Comment retirer une tache de vin rouge sur un vêtement ?

IMG_9714

On applique du vin blanc ! Oui, oui vous avez bien lu ! 😀

eugeniebarthalot_1

Comment redonner un coup de jeune à sa brosse de mascara ?

IMG_9686

Avant :

IMG_9700

On passe la brosse sous de l’eau chaude !

eugeniebarthalot_1

Voilà voilà mes Crevettes vous savez tout ! Ces astuces vous seront-elles utiles ? En avez vous d’autres que vous gardez secrètement ? C’est le moment de briser le secret !

Des bisous !

eugeniebarthalot_14

33 réflexions sur “Ces 6 astuces qui vont vous changer la vie !

  1. Sérieux ? Ca marche le coup du vin blanc ? La croyance populaire veut qu’on mette du sel sur une tache de vin rouge, parce que ça l’absorbe… Perso je n’ai jamais essayé ni l’une ni l’autre de ces méthodes.

Des p'tits mots d'amour pour Bibi... ♥

