Today’s Look : Sweet Dream, et l’head-band qui swag votre look.

Bonjour mes Oursons !

IMG_0058

J’espère que vous allez bien, et avant toute chose je voulais vous dire : Je vous aime. Oui, un petit peu étrange comme début d’article j’avoue, mais sans vous je ne serai rien, et je vous remercie de tous vos commentaires qui me font tous plus plaisir les uns que les autres, vos petits mots gentils et vos visites quotidiennes ♥ Donc je n’ai qu’une chose à vous dire, MERCI.

La semaine dernière, Blondie du site Accessoires Cheveux Chics, m’a gentiment contacté pour m’envoyer un petit cadeau 🙂

Accessoires Cheveux Chics, c’est quoi ?

Un site internet où l’on peut acheter des head-band, serre-tête, bandeaux, barrettes… C’est l’univers des cheveux par excellence ! Tous les produits sont faits mains et en édition limité.

Mais ce n’est pas tout ! On y retrouve des conseils coiffures, des idées, bref une véritable petite mine pour nos cheveux tant aimés !

Je vous laisse donc faire une petite visite à Blondie ! 🙂

Dans ce Today’s Look tout simple, je porte le head-band qu’elle ma envoyé. Je l’aime beaucoup parce qu’il est simple et il s’accorde avec absolument tout.

IMG_0129

Finalement, sans le head-band, avec cette tenue toute simplette, je n’aurai pas été très « fashionista », le head-band change tout ! 😀

Je vais donc vous raconter une petite story, pour illustrer ce Today’s Look Sweet Dream !

IMG_0082Elle avait son regard plongé dans le gris de ses pupilles, elle n’avait qu’une seule idée en tête. Cette douceur là, cette couleur, ce goût, cette odeur. Elle avait l’esprit embrumé, elle venait de se perdre dans les profondeurs de la lumière.

IMG_0013

Son corps s’était révolté, elle s’était évanouie tellement la lumière était forte. Elle n’avait pas su résister. Pourtant, elle s’était promis de ne plus chuter, de ne plus échouer, de suivre cette route là, de ne pas dévier.

IMG_0081

Mais elle fut tenter par cette chose. Elle n’en connaissait pas encore l’existence, la tentation fut plus forte, la raison plus faible. Dès qu’elle vit cette chose, elle changea de route.

IMG_0018

Elle portait son sourire las, la route fut longue, elle était fatiguée, elle ne voulait plus continuer, mais elle revit cette chose. Une force s’éprit d’elle.

IMG_0127

Elle rencontra la lumière. Elle la regarda droit dans les yeux.

IMG_0008

Et c’est là qu’elle vit la réelle lumière qui menait sa vie. Dans les ténèbres elle avait pu apercevoir une lueur. Elle commença a se poser des questions. Puis elle lut. Elle lut beaucoup. Elle cherchait sa réponse dans les livres. Elle voulait savoir ce qui venait de lui arriver.

IMG_0088

Mais elle ne lisait pas les bons livres. Ou du moins, tout le monde pensait qu’elle ne lisait pas les bons livres. Sauf elle. Elle savait que la réponse se trouvait dans ces livres là car elle seule avait vu cette chose.

IMG_0064

Elle se posa mainte questions, et puis un jour, elle comprit. Elle comprit que cette chose là, n’était qu’une seule chose qu’elle avait imaginer. En se plongeant dans les pupilles grises de son ami, elle s’était laisser prendre à de vastes rêves, à de vastes souvenirs. Mais pourtant, son rêve paraissait si réel, si proche, si vivant, si vrai.

Elle tendit alors sa main vers la lumière, elle voulait la toucher, la prendre dans ses mains. Elle ne pensait plus qu’à une seule chose. Parce que même si ce n’était qu’un rêve, elle savait que ce rêve allait dicter toute sa vie.

Alors elle ne tendit plus seulement sa main vers la lumière, mais vers le futur.

IMG_0105

Je vous laisse mes Oursons, je vous fait des bisous, et j’attends tous vos p’tits mots concernant cet article !

eugeniebarthalot_14

20 réflexions sur “Today’s Look : Sweet Dream, et l’head-band qui swag votre look.

Des p'tits mots d'amour pour Bibi... ♥

