{Test de Produits} : Les mascaras de Gemey Maybelline, l’astuce des yeux de biche

Bonjour mes Petites Crevettes !

IMG_9966

Alors oui je sais, mon article va paraitre des plus banales parce que sur TOUS les blogs on parle des mascaras de Gemey Maybelline, mais vous verrez, mon blog  n’est pas comme tous les autres 😉

Je vais donc vous présentez mes deux mascaras de chez eux, comment je m’en sers, et ce que j’en pense…

IMG_9954

The Rocket Volum’ Express :

Probablement le mascara qui as la plus grosse brosse au monde ! 😀 J’ai eu du mal au départ à l’appliquer, mais quand on prend le coup de main tout va pour le mieux !

Il courbe bien les cils, leurs donnent effectivement du volume, mais là ou je suis plus perplexe c’est au niveau de l’application sur les cils du bas ! Dès que je l’applique sur les cils du bas j’ai l’impression que mon mascara a couler, que j’ai pleurer toutes les larmes de mon corps, et qu’il va me falloir trois tubes de démaquillant pour enlever tout ça…

Deuxième petit reproche : j’aime que tous mes cils soient « mascarer », oui oui, « mascarer », dans le dictionnaire de Life By Eugénie cela signifie avoir du mascara sur tous les cils 😀

Donc un petit peu comme tout le monde je pense, je repasse un deuxième coup de brosse sur mes cils, et là, adio mio, des paquets se forment !

IMG_9957

A droite, le Rocket, à gauche, le Cils à Cils

Cil à Cil Volum’ Express :

C’est mon deuxième mascara de chez eux, et j’en suis RAVIE ! La brosse est beaucoup moins grosse que le Rocket mais elle reste quand même grosse. J’aime ces nombreux picots, sa brosse dite attrape cils.

Le bémol : Je n’ai pas l’impression d’avoir le regard mis en valeur avec ce mascara, même si mes cils sont tous pris au piège le volume apporté n’est pas celui que je recherche :/

Mais pourquoi donc ai-je dis que j’étais « RAVIE », en majuscule en plus, de ce mascara ?!

Et c’est bien à ce moment là, que mon article prend une tournure différente des autres blogs ! 😀

J’utilise les deux mascaras ! Et oui, l’un ne va pas sans l’autre dans mon rituel beauté du matin.

IMG_9961

Je m’explique, et on applique ! 😀

Tout d’abord on met le Cils à Cils sur les cils du haut, puis on repasse avec le Rocket ! Maxi volume assuré, avec aucun paquet en prime 🙂

Et ensuite, on applique le Cils à Cils sur les cils du bas, et voilà !

IMG_9975

Et vous vous en pensez quoi de ces mascaras ? Vous vous en servez comment ?

Allez des bisous mes p’tits plumeaux !

Et à tout de suite dans vos commentaires ! 😉

7 réflexions sur “{Test de Produits} : Les mascaras de Gemey Maybelline, l’astuce des yeux de biche

Des p'tits mots d'amour pour Bibi... ♥

