Quand la Folie vous emporte, et crée une nouvelle mode !

HELLO mes Ours Préférés ! ♥

Comment allez vous ? Mettez cette chanson et vous irez super bien de sur ! 😀 Je ne sais pas si vous la connaissez mais elle est juste génial, elle fait partis des musiques phare du film Gatsby le Magnifique (j’en parle ici)

IMG_0186_Fotor

Et cette musique m’a jeter un sort, un envoutement, et une folie soudaine s’est emprise de mon corps, et j’en ai déduis qu’il était l’heure de danser sur les tables, boire du champagne, chanter, crier, et, et de lancer une nouvelle mode.

IMG_0192

Alors certes, je fais partis de ces filles qui ont pleins d’idées qui leurs passent par la tête à cent à l’heure en même pas une minute, c’est peut-être une idée un peu… Bizarre, mais j’adore ! 😀

Attention, roulement de tambour…. Mettre son jean à l’envers !

Mettre les coutures à l’extérieur, oui oui oui, vous avez bien lu.

J’ai testé, j’ai approuvé, j’ai montré.

IMG_0224

Ce matin je suis sortie comme ça en ville et les regards se tournaient tous vers moi, du style « C’est quoi cette folle ?! Y’a vraiment des gens qui sont pas tranquille dans leur vie »…

IMG_0203

Mais après, leur regard se transformait en « Eh Didi, s’il faut c’est quelqu’un de connu, genre des émissions sur M6 »,

IMG_0159

Et ensuite ça se transformait en des regards qui disaient « En fait, je crois que je suis démodée, j’ai rien suivi de la FW (Fashion Week) et c’est pas mal… Et Didi ? Tu viens on va acheter un jean pour faire la même chose ! »

Franchement, moi j’adooore. Je m’en fiche au final de ce que les gens pensent, c’est vraiment différent, et en plus c’est pas moche 😀

IMG_0240

A part les regards lancés que j’ai tenté de traduire, il y a aussi des paroles du style :

« Mais vous avez mis votre jean a l’envers ? » – « Oui » (touchage du jean par la caissière pour s’assurer que je suis pas un mirage suite à sa folle nuit de hier) – « C’est une super idée ! C’est vraiment simpa ! Vous lancez une mode là ! » – « Haha, merci madame » (Maintenant filez moi mes piles)

IMG_0174

Alors qu’est ce que vous en pensez mes p’tit ours ? Vous aimez ? Vous osez ? 😉

IMG_0167

Des Bisous mes Ours Stylés ♥ Et n’oubliez pas, la folie est le fruit de votre imagination, sous votre chevelure de lionne se trouve la seule chose capable de vous différencier des autres, utilisez cette matière à bon escient, réfléchissez à votre vie, à vos folies, à vos envies, et faites ce dont vous avez envie !

IMG_0195

T-shirt : American Vintage – Pantalon : Zara Trafaluc – Chaussures : Ash

16 réflexions sur “Quand la Folie vous emporte, et crée une nouvelle mode !

Des p'tits mots d'amour pour Bibi... ♥

