Ces 10 choses dont je veux vous parler aujourd’hui

Hey Mes Avions !

Comment allez vous ? Bien ? Oui ? J’en étais sur !

Parlons de tout et de rien, de 10 choses que je veux vous montrer, vous présenter, vous faire découvrir et vous faire redécouvrir ! 😀

gift things 1

Cette série qui me fait rire, chanter et rire !

NEW GIRL : Depuis qu’elle a découvert l’infidélité de son petit ami, Jess, une jeune femme naïve et maladroite, partage un appartement avec trois garçons : Schmidt, Nick et Winston. Cette cohabitation change leur quotidien à tous. Entre leurs déboires sentimentaux respectifs, la petite bande cherche sa place dans le monde.

New-Girl-Jess

2 thinCette boutique en ligne de bracelets ethniques !

La boutique de Chérie

On y retrouve des bracelets en argents, des bagues, des boucles d’oreilles en plumes, des colliers très originaux et que je trouve franchement super beau et pas très cher par rapport à d’autres marques 😀 Chérie m’a gentillement envoyé un bracelet, et je l’aime beaucoup parce qu’il va a merveille avec mon bracelet Hipanema, il est de très bonnes qualité, et le petit plus a craqué : la petite clochette !

IMG_0250

IMG_0254

IMG_0269

Je rends une petite visite à Chérie

3t

Dans moins d’un mois… C’est mon anniversaire !

Et pour mes 16 ans, je souhaite me l’a jouer aux rêves américains… Un peu comme ça :  http://youtu.be/mJ1-umIH7Rw?t=48s (attention aux oreilles, mettez le volume à 1 :D)

Donc oui, oui, oui je veux une voiture ! Sans permis, les petites Chatenet :

Unknown

Sont-elles pas mignonnes ?!  Donc voilà, mon petit bijou que j’aimerai beaucoup pour le 11/11…

4t

La bêtise du mois

Laisser allumer sa bougie préférée, sans faire exprès, bien sur. Hop, hop, hop, on allume la petite bougie lorsque l’on va dans la salle de bain, et quand on en sort, 1h30 après, on oublis d’éteindre sa bougie. GÉNIAL.

IMG_0275

t5

Cette paire de chaussures que je ne lâche plus !

New Balance, New Balance, New Balance ! Mes baskets favorites, en noire et rouge, que je m’amuse à porter avec absolument tout ! Un article fera probablement son entrée sur le blog

IMG_0283

T6

Ces belles boucles d’oreilles qui viennent de se rajouter sur ma liste d’anniversaire…

Alors il faut savoir que je n’ai pas les oreilles percées… Donc du coup, avant d’acquérir mes jolies boucles, il faudrait que j’aille me faire percer les oreilles… OMG, rien que d’y penser j’ai mal !

ca-puces-diamants-or-blanc-de-0-20-a-2-00-carat-a-partir-de-530-5971

t7

La chanson D’Avicii qui me fait tourner la tête !

En plus, vous pouvez la télécharger gratuitement à partir de Sound Cloud !

t8

Ma boisson du moment

Un Moka Chocolat de chez Starbuck, acheté dans un Intermarché près de Genève !

IMG_0288

IMG_0291

Une tuerie !

t9

Poupidoupidou, le film qui me fait retourner en enfance !

Frère des Ours ! Oh oui j’adore j’adore ce film, je connais les chansons, les dialogues, et oui, j’ai une vie magnifique 😀

♫ Bienvenue dans le clan familial, bienvenue à toi frère animal, bienvenue dans ce bonheur sans égal ♫

t10

Ma sale manie

pmagazine

J’entasse mes magasines… J’ai donc a peu près trois mois de retard 😀

Voilà mes Loupioux, ces 10 choses que j’avais envie de vous dire 🙂

Je vous fais des bisous tout frais ♥

LOVE E.

17 réflexions sur “Ces 10 choses dont je veux vous parler aujourd’hui

      • autrement , pour la créme emla il faut une ordonance, autrement elle sont jolie ses boucles d’oreilles tu les a acheter ou ? car j’aimerais avoir les même ; autrement je te conseille de les percées le plus rapidement possible si tu veux les porter le jour de votre anniverssaire , autrement le persage n’ai pas douloureux, autrement faudra une autorisation parantale, et il faut six semaines de cicatrisation avant de mettre des boucles d’oreilles , et je te conseille de mettre des boucles d’oreilles en or pendant les trois premiers mois pour éviter que cela s’infecte autrement il faudra porter en permanances des boucles d’oreilles pour éviter que les trous ce rebouche.

  1. Je trouve New Girl tellement génial! Bien sûr, elle ne dépassera jamais une bonne série, mais pour passer le tant, elle est vraiment bien! 🙂

Des p'tits mots d'amour pour Bibi... ♥

