Tag Girl Power ♥

Hello mes Ours Polaires !

IMG_0192

Aujourd’hui je réponds avec plaisir au tag de Marie, du blog Mademoiselle Cerise, j’espère que avec ces 8 p’tites questions j’arriverai à vous divertir un moment 😀

Raconte moi ton futur projet ? Celui qui te tient à cœur et que tu souhaites réaliser dans un avenir assez proche (moins d’un an)

Tout d’abord, je pense que c’est d’avoir des points d’avance pour mon bac 😉 et ensuite… Continue à mener mon blog à bien, prendre de plus en plus d’importance, et essayer de ravir toutes mes lectrices !

Il ne reste que 5 villes au monde où tu peux vivre… New York, Londres, Paris, Barcelone et Biarritz … Laquelle choisis tu et pourquoi ?

Dois-je vraiment faire un choix ?? Paris sans hésiter, capitale de la mode, des appartements de rêves, une ambiance so fashion ! Mais pourquoi pas New-York ? Gratte-ciels à n’en plus finir, joie des magasins et des produits en folie… Londres pour les costumes superbes des hommes d’affaires de la City, leur nourriture, les parcs bien verts, et l’étonnement au moment où l’on croise des policiers à cheval !

Qu’est ce qui t’a décidé à ouvrir ton blog ou plutôt quel a été le déclic ?

L’envie insoutenable de tenter une nouvelle aventure ! Au départ, je voulais seulement « tester » pour me passer l’envie, comme la dernière fois où j’ai « tester » pour me faire passer l’envie de :

– Créer un magazine

– Ouvrir un faux salon de manucure

– Créer des bracelets brésilliens

– Me lancer dans le design et l’architecture

– Faire du dessin

– Écrire un livre

Et j’en passe. Sauf que cette fois-ci, mon envie a perduré et me mène dans un voyage extraordinaire

Ta meilleure astuce pour faire des économies ? Un bon plan à partager ?

Attendre les soldes ?… Non là je ne sais pas :/ Surement vendre les choses dont on a plus besoin, faire souvent du rangement pour découvrir des merveilles au fin fond du tiroir, et mettre chaque jour 10 centimes dans une canote !

Ce soir, tu dînes quoi ?

Des tortellinis à la crème et à la sauce rouge, avec du parmesan frais finement rappé dessus… Perfecto

Le produit miraculeux, qui ta surprise, que tu ne quitteras pas de sitôt… 

Les baumes à lèvres Carmex ! Ou les shampoings Lush, ou encore ce produit magique qui m’a fait disparaître tous mes boutons de chez Kielh’s !

 Je ne supporte pas…

Ne pas finir un livre. Les gens qui mentent comme ils respirent. Le vernis écaillé. Le vent.

Oui, je suis assez pénible comme fille 😉

Dans quelle série tu voudrais te réveiller ?

Gossip Girls ! New-York, palace, bijoux, richesses, trahison, amour… Ou bien, Once Upon a Time ! Magique, enchanteresse…

Des bisous mes Diamants ♥

4 réflexions sur “Tag Girl Power ♥

  1. Je tique sur l’histoire du produit miracle contre les boutons ! C’est lequel ? ^^
    En tous cas, on est d’accords pour se réveiller dans Gossip Girl, avec du shopping à volonté, des hommes canons et la possibilité de faire la peste … Mais pas trop longtemps, hein (;

  2. Hey, moi aussi je ne peux pas ne pas finir un livre si je l’ai commencé, même s’il ne me plaît pas ^^ Et pour le vernis, dès qu’il y a ne serait-ce un seul morceau qui se barre, j’enlève tout !

Des p'tits mots d'amour pour Bibi... ♥

