Je voudrai vous écrire des mots d’amour tous les jours

Bonjour mes Canaris Chéris !

IMG_0602

Je ne saurai comment justifier une si longue absence… Je n’ai plus de temps pour moi, et malgré tout, je pense à vous tous les jours, manifestement vous me manquez trop !

J’aimerai vous promettre le retour d’un article dans peu de temps, mais malheureusement j’aurai peur de ne pas tenir ma promesse !

Mais une chose est sur ! Un Today’s Look va probablement vite (ou lentement…) arriver « on the blog » !

J’ai craqué pour un titre d’article, ou même pour un nom de blog : « Fashions Wandering Souls », les « Ames Vagabondes Fashion »… Je vais vous dire un secret, une petite confidence, un petit mot de tous les jours… Une nouvelle idée de blog trottine dans ma tête, un blog plus Fashion, mode, beauté, et tout le tralala… J’ai pris d’excellente base de confiance avec Life By Eugénie, mais il ne me correspond pas tant que ça au final !

Je suis plutôt photo style shooting pour magazine, en noir et blanc, avec des textes à la Baudelaire, des idées de tous les jours, mes folies à vous montrer, mes rêves à vous dessiner, et surtout, le bonheur qu’il peut résider dans une tenue !

Vous + Moi, l’histoire de s’arrête pas là, je ne vous oublis pas, Bibi reviens bientôt !

Je vous embrasses Mes Coccinelles,

Fashion, Love, Smile, E ♥

3 réflexions sur “Je voudrai vous écrire des mots d’amour tous les jours

Des p'tits mots d'amour pour Bibi... ♥

