A toutes ces Filles, à Bérénice, à Margaux, à vous.

Mes Petites Coccinelles ! ♥

IMG_6426

Le beau temps est à nous, on le tient, on le lâche plus ! Les petites coccinelles commencent à sortir et à battre leurs ailes dans l’air chaud qui nous remplit le cœur de petit bonheur… On pense surtout déjà à se mettre au soleil tranquillement sur le transat de la maison pour épater les copines lors des premières plages. Et quand elles vous diront « WHAOU, mais t’es canon ! T’es parti en vacances au soleil ou tu as commencer avant nous ? -Tricheuse pensent-elles-« 

Vous leur répondriez avec toute la grâce qu’a Kate Middleton, « Haha non, c’est celui de l’été dernier !« . Et BIM. Sauf que c’est pas vrai.

Comme si aucune de nous ne l’avait jamais fait… On se ment pas mes Coccinelles !

Bref, sérieusement.

Je va, je viens, et je n’arrive toujours pas à me remettre sur le blog… Et pourtant, vous êtes toujours aussi nombreuses (nombreux ?!) à me rendre de jolies visites.

Puis des nouvelles personnes ont commencé à me rendre des visites, des personnes à qui je ne voulais pas forcement dire que j’avais un blog. En gros, un quart de mon petit (immense) lycée tout mignon (cruel) le sait. Doooonc… J’allais arrêter pour de bon le blog.

Puis MIRACLE. 

(Imaginez ce « miracle » prononcé un peu avec la voix aigu et qui tremblote, style opéra, ou chorale d’église, c’est beaucoup plus expressif comme ça.)

Des belles Coccinelles au nom de Bérénice et Margaux m’ont annoncé qu’elles adoraient mon blog et qu’il fallait que je continue. J’ai également eu le droit à une question très mignonne de la Coccinelle B, en plein cours de maths au milieu des proba et loi binomiale, « Dis, je fais comment pour me démaquiller sans que mes cils décident de s’enfuir dans le coton ? ».

Alala, les problèmes de filles, n’est-ce pas ?

Je voulais juste vous dire Merci.

Merci à ces petites Coccinelles, à une petite Coccinelle nommée Rosanna, et à vous qui êtes aussi des petites Coccinelles, à tous vos battements d’aile pour me témoigner de votre amour.

L’été revient, le blog a eu UN AN, oui oui oui, le 30 avril, je reviens aussi, pour une seconde très belle année, avec vous.

Je vous fais donc des bisous mes Coccinelles, et je vous dis, à vendredi prochain !

IMG_6443

Publicités

18 réflexions sur “A toutes ces Filles, à Bérénice, à Margaux, à vous.

  1. Tu devrais continuer si tu aimes bloguer, ce que les gens disent ne devrait pas t’atteindre, je suis comme toi, je ne veux pas que mon blog soit connu des gens que je connais;-)
    Bisous
    bows-and-girls.blogspot.fr

  2. C’est pas facile d’être toujours régulière avec le blog , et surtout ça prend un temps fou qu’on n’a pas toujours ! Parfois c’est bien de s’en éloigner un peu pour avoir encore plus le plaisir d’y revenir ! 🙂

Des p'tits mots d'amour pour Bibi... ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s