Echapée au Brésil : Les produits l’Occitane et le partenariat Hipanema

Bom Dia mes Pélicans !

IMG_6717

Aujourd’hui, j’innove ! Je vous dis « Bonjour » en brésilien parce qu’on rêve de leurs plages, de leurs forêts, de leurs montagnes… Et de leurs produits colorés, en fait je pensais aux produits dès le départ, mais faudrait pas que je passe pour une accro du shopping…  C’est que je suis vraiment accro. VRAIMENT.

Passons au vif du sujet !  J’ai reçu il y a une quinzaine de jours un petit mail ressemblant à une sorte d’attraction irrésistible en plein milieu de la journée sur l’Iphone…  My Little Paris, qui m’annonce que l’Occitane et Hipanema avait fait un partenariat.

Un partenariat qui offre 2 colliers Hipanema dès 15€. Hipanema. HIPANEMA. Je deviens quelque peu fragile quand le sujet est Hipanema, vous comprenez, je suis ACCRO à cette marque : maillot, bracelets, bagues, colliers… Même que… J’avais rédigé cet article sur mon maillot Hipanema !

IMG_6707

Oui oui. Vous avez bien lu, Hipanema donc. Ils sont canons, vous avez vu ? Plusieurs couleurs sont disponibles : froufrous bleu clair, foncés, vert d’eau, rouge, rose orangé. J’ai choisi pour ma part les froufrous bleu clair et rose orangé. Le seul bémol, c’est qu’ils font la même taille au niveau du lien, du coup, le p’tit nœud s’impose !

Voilà ce qu’il s’est passé dans ma tête à ce moment-là : OH GOD ! GOD GOD GOD. Ces mails vont me ruiner.  Mais 15€, c’est rien n’est-ce pas ? Chuuuuut, ne me dissuadez pas, de toute manière, je suis imperturbable.

Ni une ni deux, rapide comme l’éclair, je vais sur le site ! Je regarde, je regarde, je regarde, oui sur l’Iphone c’est pas si facile de « regarder », c’est minuscule, la 3G me joue des sales coups et se fait la malle à chaque fois. C’est à ce moment-là que nous pensons tous : L’Iphone, ouais, c’est du GROS caca.

Mais je m’en sors quand même, j’arrive à voir les produits proposés, environ une bonne trentaine de produits : les classiques de l’Occitane, des produits style pack cadeau, et, et, et… Des produits brésiliens, au design qui explose tous les cactus du désert ! Bref.

Donc oui, j’ai commandé.

Je pense qu’à nous seule mes Pélicans, on fait tourner le marché mondial économique. Oui, parce que bon, vous aussi vous auriez fait pareil non ? Non ? Oh. Menteuses.

Pouf, pouf, pouf… J’ai commandé donc, pas grand chose, j’ai juste réussi à avoir un panier à 15,50€ (si ça c’est pas digne des reines du shopping…) plus les 4,50€ de frais de port, je me retrouve avec deux produits et deux colliers pour 20€.

Capture d’écran 2014-05-16 à 18.57.38

Cette petite crème des mains est très agréable à porter, il suffit d’en mettre un tout petit peu, elle passe de la matière crémeuse à une matière très fluide ressemblant à une petite eau toute toute fraîche ! Elle pénètre rapidement et laisse un fini très doux et agréable ! Conquise, elle m’a couté 7,50€.

IMG_6785

J’ai pris deux savons à 4€, Jenipapo, d’origine végétale au parfum fleuri-fruité, m’a séduite ! En le sortant de son plastique, mon petit nez s’est agité dans tous les sens, et à fait WHAOU, ça sent drôlement bon. Petite déception : l’odeur adhère pas à la peau. On peut pas être parfait. Mais je ne regrette pas !

En plus de cela vous avez 3 échantillons offerts au choix, la possibilité de rajouter en plus une boîte cadeau ou bien pochette. Donc tout ça, en gros, c’est PERFECT.

Puis, puis, puis… Je vous présente deux nouvelles têtes pour terminer cet article ! Moi même… Et voilà ma nouvelle petite tête avec une frange ! ET… La nouvelle habitante… JIMINY. Oui, une vraie princesse. Vous nous aimez ?

Capture d’écran 2014-05-16 à 18.50.12

On vous embrasse mes Pélicans, je vous éblouis de soleil, je vous dis merci, je vous dis : VIVE LE BRESIL (et le shopping…) !

Fashion, Love, Smile, E ♥

44 réflexions sur “Echapée au Brésil : Les produits l’Occitane et le partenariat Hipanema

  1. Bonjour Eugénie,

    Je suis pareil, fan inconditionnelle d’Hipanema.
    Tes photos sont sublimes. J’adore ton style. Et je suis sûre, du coup, que tu aimerais beaucoup certaines pièces que je possède aussi.
    Mais tu m’intrigues un peu.. J’avais vu ce mail de l’occitane, mais j’avais cru lire qu’il n’y avait qu’un seul collier offert.. ?
    Donc si je passe commande ces deux colliers qui seront joints à mon colis?? =P
    Vite.. VITE!! Faut que je passe commande si c’est le cas!! =)

  2. Les deux colliers sont vraiment très beaux , ça valait le coup de passer commande chez L’occitane ! J’ai envie d’acheter des bracelets l’occitane !! Et la frange te va très bien !!

  3. Ces colliers sont très mignons, parfaits pour l’été.
    J’adore les packaging des produits l’Occitane au Brésil, on a l’impression d’y être!
    Merci beaucoup pour ta visite 🙂

    Des bisous xx

  4. Pingback: Cocooning : le look, le livre, le film, la musique, le chocolat chaud, la crème, la couverte en laine. | Life By Eugénie

    • C’est vrai que les manchettes restent chères, mais l’avantage c’est qu’on peut réaliser le même type de bracelet soi même ! Avec l’achat de bracelets brésilliens et d’une petite « barrette » pour les relier ensemble, tu crée ton propre bracelet pour pas très cher. Si l’idée t’interesse, je peux plus me renseigner si tu le désires ! Des bisous.

Des p'tits mots d'amour pour Bibi... ♥

