⎜Haul ⎜La journée Shopping à Cannes, le démon de l’addiction est de retour.

Hello mes Petits Nuages (ou mes addicts au shopping !)

IMG_8708

Petit article pas très original, je vous l’avoue, mais un blog mode sans haul, c’est un peu comme un … (attendez, je cherche, je cherche…) comme un Mickey sans oreilles.

Levé 7h30, départ 9h : tout le monde dans la voiture, musique prête à écouter, carte bleu dans le sac, et deux magazines, question d’acheter directement ce qui me plait dans les magazines, en boutiques. Si ça, c’est pas de l’organisation.

Arrivé 10h : On laisse l’homme au café, et nous on part chez Zara. Parce que c’est bien connu, chez Zara, c’est bondé l’après-midi. Je précise : j’étais prête à NE pas beaucoup dépenser, j’étais prête. Seulement, ça a pas duré longtemps. Hop, je me rue sur une paire de baskeeeeeeeet qui pète tous les cactus du désert. Elles, elles sont à moi. Celui qui les touche, je lui fais une prise de karaté, en lui balançant un coup de sac (sur sa tête, mais je ne voudrais pas paraître violente).

Eugenie_7

Et puis là… C’est parti, d’un coup je trouve une cinquantaine de pièces à essayer, mais je me rassure mentalement. Faisons un peu de maths : sur 100 pièces essayées, on en achète 15. Sur 50 pièces, on en achète 7 (forcement y’a toujours pleins de trucs qu’on trouve so perfect dans les rayons et dès qu’on l’enfile… C’est plus ça du tout.) . On soustrait à cela, les pièces qui nous paraissent trop chères et que nous avons dans notre garde-robe. Oh bim on achète plus que 4 pièces sur les 50 initiales.

IMG_8807 IMG_8812

Bracelets : Hipanema, et bracelet acheté à Cuba ★ Haut : Zara ★ Pantalon noir : Zara ★ Chaussures : Ash

En déjouant les lois de la science, je suis passée avec seulement 2 (2!!!!) articles en caisse. J’aurais bien mis à cet endroit un petit son où on entendrait des foules applaudir… Mais non je ne suis pas prétentieuse. Mais ça mérite une petite danse quand même.

Eugenie_8

Direction Monop’, parce qu’en addict au shopping que je suis… J’adore Monop notamment pour tous leurs produits de beauté. Et là… OH GOD. Ils ont les produits Aussie (vous savez pour les cheveux !). C’est ma journée aujourd’hui ! Donc j’achète, logique. J’ai pris Luscious Long : »Pour les cheveux longs qui supplient qu’on les chouchoute ». Ici, vous pouvez retrouver les différentes gammes en ventes chez Monoprix, et OH extase, vous pouvez commander.

Eugenie_3

Bon après cela, l’homme nous à rejoins et direction… Sephora. Et là… Je me rue sur les nouveaux vernis Formula X. Dans mon élan de déesse grecque en plein assaut, je suis subitement arrêtée par Striplac.

IMG_8588

Striplac, c’est quoi ? Vous connaissez tous le vernis gel, semi permanent et toux ces trucs ? Striplac c’est la même chose, tenue minimale de 10 jours, brillance absolue, et 0 acétone pour enlever tout ça, il suffit de « peel off ».

IMG_8606

« Peel Off » c’est ce que vous voyez dans l’angle à droite de la boite.  J’ai eu la chance de tomber sur une super vendeuse qui m’a tout expliqué et qui à réussi à me faire acheter la machine.Vous avez à l’intérieur une lampe UV, un vernis rouge, une lime, des lingettes dégraissantes, un repousse cuticule, une base qui s’utilise aussi comme top.

IMG_8596

Mes achats ne se sont pas limités au kit de démarrage car j’ai pris deux couleurs supplémentaires et d’autres petits accessoires facultatifs.

Bref, vous avez sans doute compris, la semaine prochaine, vous allez devoir supporter un article sur Striplac et en prime mon expérience avec les vernis semi-permanents chez l’esthéticienne.

J’ai également acheté un rouge à lèvres beige que je voulais mat, mais je suis un peu déçue du résultat, pas assez mat et rose beige comme je le voulais. Je n’aime pas du tout les « gloss » mais celui ci ne colle pas.

IMG_8676

Puis vu le panier que nous avons acheté, nous avons eu de nombreux cadeaux… Eh oui.

IMG_8763 IMG_8768

Je vous présente les cadeaux qui m’étaient adressés : le même rouge que j’ai acheté en beige, en rouge et un petit pack SO cute de Dior.

Direction le restaurant où je me suis clairement explosé le ventre : Hamburger au foie gras et frites aux truffes suivit d’une assiette de cerises.

On repart, direction quelques boutiques où je ne trouve rien, direction Princesse TamTam où j’essaye plusieurs maillots, en vain. Direction Etam, et là… Miracle, je trouve mon maillot pour cet été !

IMG_8638

J’ai dépareillé le haut et le bas pour un look encore plus élaboré.

Je ferai bronzette avec ce maillot en lisant le dernier Paulette.

IMG_8651

Hop, hop, hop, on va à la Fnac, et la j’achète la trilogie de la série « The Good Wife »

IMG_8732

Après le scandale d’infidélité et de corruption de son mari, le procureur de Chicago, Alicia Florrick doit chercher un travail pour subvenir aux besoins de ses enfants. Elle se fait alors embaucher en tant qu’avocate dans un cabinet réputé et doit faire ses preuves malgré – et à cause de – la réputation de son mari. Si on aime les histoires d’avocat, et voir une femme au pouvoir, c’est une bonne série !

Et mon dernier petit achat ne s’est pas fait pas à Cannes mais sur internet. Un gel douche ultra naturel, qui sent le spa et les produits revitalisants. Après une bonne journée de boulot ou de soleil, on sort de la salle de bain complétement revitalisé, j’adhère !

IMG_8771 IMG_8786 IMG_8788

La texture est très agréable et mousse parfaitement, oh voui voui voui je suis fan mes Petits Nuages !

De retour à la maison : Je me dis que j’ai passé une super journée, qu’encore une fois, le démon du shopping m’a eu, mais je vous promet que c’est la dernière fois !

Bon et je vous remet des photos de mes chaussures, j’en suis folle.

IMG_8496 IMG_8512 IMG_8499

Des bisous mes Fleurs ♥

L’article vous a plu ? N’hésitez pas à vous abonnez au blog, à aimer la page Facebook, pour ne plus manquer aucun article ! (Pour surtout vous rendre compte que le démon du shopping ne m’as pas oublié !)

Fashion, Love, Smile, E ♥

35 réflexions sur “⎜Haul ⎜La journée Shopping à Cannes, le démon de l’addiction est de retour.

    • Alors il rend tes cheveux plus doux, moins secs. Etant une grosse fainéante, je déteste passer des heures à me rincer les cheveux dooonc, l’avantage de celui ci est qu’il se rince super rapidement ! Je pense que tes cheveux sont tout simplement plus agréable à la vu et au toucher. Après un shampoing reste un shampoing, seulement les soins à tous les lavages peuvent te donner des cheveux de déesse !

  1. C’est un super article, j’ai adoré suivre ta journée !
    A chaque fois qu’on dépense, on se dit tout le temps  » c’est bon j’arrête c’est la dernière fois » et au final on finit toujours par craquer hihi

    Bisous

  2. C’est un article très agréable à lire j’ai adoré !
    Il faut absolument que je teste les produits Aussie !!
    Tes baskets sont très jolie et je suis pressée de lire ta revue sur ton kit que t’as acheté chez Sephora !
    Avec l’arriver des soldes de demain tu n’as pas fini de faire des folies ( tout comme moi d’ailleur haha !! ) 😀
    Bisous la miss ❤

  3. Tu as fait plus d’emplettes que moi. J’aime beaucoup le haut que tu as shoppé, il est très original.
    Les produits Aussie ont l’air sympas, il faudrait que j’aille chez Monop’ pour tout ce qui est cosmétique, je pense que je pourrais faire des affaires.
    Tes baskets sont canons aussi.
    xx, Jade

Des p'tits mots d'amour pour Bibi... ♥

